Belgique – L’ex-copine de Senna est enceinte de lui

Publié

BelgiqueL’ex-copine de Senna est enceinte de lui

Élodie, la jeune femme que l’ancien candidat de «Secret Story» avait rouée de coups, attend un enfant de son agresseur. Elle a décidé de le garder mais ne compte pas retirer sa plainte.

Élodie ne sait pas encore quel sera le rôle de Senna dans la vie de son futur enfant.

Élodie ne sait pas encore quel sera le rôle de Senna dans la vie de son futur enfant.

C’est une nouvelle pour le moins surprenante que révèle le journal La Meuse. Elodie Carnevali, l’ex-compagne de Senna, est enceinte d’un peu plus de deux mois et le père de l’enfant est celui qui l’a tabassée le 18 mai. Un proche de la jeune femme a confié que le bébé avait été conçu peu avant l’agression dont a été victime la jeune femme de 31 ans.

Selon les informations de La Meuse, Élodie a décidé de garder l’enfant et de l’élever avec sa famille. Elle considérerait cette grossesse comme un cadeau, car les médecins lui avaient dit qu’elle ne pourrait certainement pas tomber enceinte sans avoir recours à la procréation assistée.

Sur le plan judiciaire, la jeune femme n’a pas l’intention de retirer sa plainte contre Senna. Elle veut que le Belge de 23 ans soit jugé pour ses actes et ne lève plus jamais la main sur une femme.

(L'essentiel Online/jfa)

Ton opinion