Aux Etats-Unis: L’ex-policier s’incrustait dans les mariages et volait les cadeaux

Publié

Aux États-UnisL’ex-policier s’incrustait dans les mariages et volait les cadeaux

Un ancien adjoint au shérif, dans l'Arizona, est soupçonné d’avoir infiltré une dizaine de noces et de s’être enfui avec les boîtes contenant les dons aux mariés.

par
joc

C’est une bien étrange habitude qu’avait prise Landon Rankin, 54 ans. Ancien adjoint d’un shérif en Arizona, l’homme a été arrêté pour avoir commis des vols lors de deux mariages célébrés dans la région de Phoenix, le mois dernier. L’ex-policier devra également répondre de possession d’amphétamines et de fentanyl. Lors de ces deux mariages, Rankin s’est fait passer pour un invité et a volé les boîtes contenant les cartes de vœux. Chacun de ces récipients contenait entre 3 000 et 6 000 dollars.

Durant leur enquête, les autorités ont découvert qu’au moins onze autres couples de jeunes mariés avaient également été victimes du même genre de vol, explique Fox News. Des images de vidéosurveillance montrent l’ancien policier en chemise blanche et mocassins en train de fuir une salle de fête avec ce qui semble être une boîte remplie de dons. Face aux enquêteurs, Rankin a expliqué s’être rendu à ces mariages pour écouter les échanges de vœux «parce qu’il était en train de traverser un divorce», dit le rapport de police.

Le quinquagénaire a été filmé en train de fuir l’une des noces. 

Le quinquagénaire a été filmé en train de fuir l’une des noces. 

Police de Chandler

Le quinquagénaire avait pris sa retraite, en 2015, après avoir travaillé 21 ans pour le bureau du shérif du comté de Pinal.

Ton opinion

0 commentaires