Disparition en France – L’hommage déchirant de la maman de Maëlys

Publié

Disparition en FranceL’hommage déchirant de la maman de Maëlys

La mère de la petite fille disparue en août dernier a publié un message bouleversant sur Facebook, dans lequel elle dénonce l’attitude de l’avocat du principal suspect.

La mère de la petite fille a publié des photos.

La mère de la petite fille a publié des photos.

FB

«5 mois beaucoup trop longs sans toi Maëlys. Nous sommes dans une souffrance insoutenable», a écrit samedi la maman de la petite fille disparue en août dernier pendant un mariage. Des mots pour accompagner une vidéo bouleversante où défilent les photos de la petite fille durant près de trois minutes, accompagnées par la chanson de Grégoire, «En souvenir de nous».

«Pourquoi toi ma princesse? Comment peut-on s'en prendre à une enfant innocente? Ce monstre nous a gâché notre vie et il continue à nous faire souffrir dans son silence».

Nordahl Lelandais, principal suspect dans cette affaire de disparition, a été mis en examen le 30 novembre dernier. Il nie toujours les faits. Encouragé par son avocat, dénonce la mère de Maëlys. «Si son avocat avait du respect envers toi Maelys et la moindre empathie envers nous tes parents, ta sœur: il demanderait au suspect de dire ce qu'il s'est vraiment passé cette nuit-là».

(MC/L'essentiel)

Ton opinion