Lil Wayne stoppe son concert après 30 minutes

Publié

Aux États-UnisLil Wayne stoppe son concert après 30 minutes

Le rappeur a agacé les spectateurs venus le voir à Los Angeles, en écourtant son show et en se plaignant du manque d’énergie de la foule.

Une petite demi-heure de prestation et puis s’en va. Samedi, Lil Wayne a décidé de quitter la scène du Théâtre Wiltern, de Los Angeles, après seulement 30 minutes de concert, et ce alors qu’il était arrivé avec plus d’une heure de retard, rapporte People. Le rappeur a semble-t-il trouvé que les spectateurs manquaient d’énergie.

Après avoir interprété quelques titres, l’Américain de 40 ans est parti en coulisses et trois artistes de son label – Lil Twist, Yaj Kader et Allan Cubas – sont montés sur scène. Mais alors qu’Allan Cubas allait entamer sa deuxième chanson, Lil Wayne a réapparu et demandé à son poulain de mettre un terme à son live.

«Lil Wayne devrait rester humble»

«On ne va pas se plier en quatre pour ces gens. On bosse trop dur pour cette merde», lui a-t-il dit, comme on peut l’entendre dans une vidéo partagée sur Twitter (et visible ci-dessus). Ces paroles ont signifié la fin du concert et les fans du rappeur ont rapidement fait part de leur colère sur les réseaux sociaux, comme l’a relevé «People».

«Lil Wayne devrait rester humble et valoriser les personnes qui le soutiennent. Annuler un concert auquel tu arrives avec beaucoup de retard parce que les spectateurs ne connaissent pas ton artiste est insensé», a écrit un témoin de la scène. Un autre a juré qu’il n’irait plus jamais voir le rappeur sur scène.

(jfa)

Ton opinion

2 commentaires