Première expérience – Lily-Rose Depp sur les pas de son papa

Publié

Première expérienceLily-Rose Depp sur les pas de son papa

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp va donner la réplique à son papa dans un film signé Kevin Smith.

Si vous ouvrez l’œil sur la bande-annonce de «Tusk» ci-dessous, vous y verrez deux ados en uniforme d'employées de station service. La première est interprétée par Harley Quinn Smith, fille du réalisateur du film, Kevin Smith. La seconde n'est autre que Lily-Rose Depp, qui s'est offert là pour ses 15 ans sa première expérience devant la caméra.

Cette première apparition ne restera pas sans suite, puisque «Tusk» est le premier volet d'une trilogie que le réalisateur Kevin Smith consacre à la culture et à la mythologie canadiennes. Lily-Rose et Harley reprendront leur rôle dans le second épisode, «Yoga Hosers», dont le tournage devrait commencer à la fin du mois d'août, selon The Hollywood Reporter.

Façon BD

Elles y incarneront des adeptes de yoga qui engagent un chasseur de prime (Johnny Depp) pour éliminer une créature diabolique qui veut les empêcher d'aller au bal de promotion. Les deux filles y donneront la réplique à Justin Long, Haley Joel Osment ou encore Genesis Rodriguez.

Au Hollywood Reporter, qui lui demandait si le film serait dans la veine d'un comic book, Kevin Smith a répondu: «C'est cela. Mais au lieu d'un quidam qui sauve la situation, nos antihéros sont les créatures les plus effrayées et redoutables qu'on ait jamais rencontrées: deux filles de 15 ans». «Tusk» sort aux États-Unis et au Canada en septembre prochain. La sortie américaine de «Yoga Hosers» est prévue pour le 1er juin 2015.

(L'essentiel/Catherine Magnin)

Ton opinion