Football – L’improbable escapade bretonne des stars du PSG

Publié

FootballL’improbable escapade bretonne des stars du PSG

Les joueurs du Paris Saint-Germain n’ont pas pu prendre l’avion pour Rennes samedi soir en raison de la météo. Ils ont fait le trajet en mini-bus ou en voitures privées.

Neymar et Kylian Mbappe se sont rendus à Rennes par leurs propres moyens.

Neymar et Kylian Mbappe se sont rendus à Rennes par leurs propres moyens.

AFP

Un voyage digne d’une équipe de 5ème ligue: telle est la mésaventure qu’ont vécu les joueurs parisiens samedi soir. Ces derniers, qui devaient voyager en avion depuis l’aéroport du Bourget en direction de Rennes, ont vu leur vol être annulé à cause de la pluie et du vent.

Selon «L’Equipe», les joueurs qui s’étaient rendus par leurs propres moyens à l’aéroport francilien, situé à 13 km au nord-est de Paris, se sont rendus en Bretagne avec leurs voitures personnelles, alors que les autres membres de l’équipe ont rejoint l’Ille-et-Vilaine en mini-bus.

Neymar, Achraf Hakimi, Keylor Navas ou encore Kylian Mbappé font partie des stars parisiennes qui ont pris le volant en direction de l’ouest du pays. L’attaquant des Bleus est ainsi arrivé à 23h15, après un trajet d’environ 3h30.

Une préparation pas franchement idéale qui pourrait expliquer en partie le revers (2-0) concédé dimanche après-midi au Roazhon Park par les hommes de Mauricio Pochettino. Malgré cette défaite, le PSG reste solidement installé en tête de la Ligue 1 à l’issue de la 9ème journée.

(L'essentiel/Chris Geiger)

Ton opinion