Bar en RussieLindsay Lohan fait sa diva et crie au scandale
L'actrice a fait une scène dans un club en accusant une femme de lui avoir volé son portable. Elle a passé la soirée à la harceler.

La star s'est offert une mauvaise pub auprès d'un public qu'elle veut rallier à sa cause.
Les proches de Lindsay Lohan sont habitués à ses pétages de plomb. De temps en temps, des inconnus en font également les frais. Cela a été le cas pour une femme dans une boîte de nuit de Moscou. La malheureuse a goûté à la colère et aux caprices de l'actrice, samedi dernier.
LiLo s'est approchée de la malheureuse, l'a pointée du doigt, avant de l'accuser d'avoir volé son smartphone, a raconté un témoin à la chaîne russe Life. Puis elle a exigé que l'inconnue règle sa note. «Elle hurlait sur cette pauvre fille», a ajouté la source, en indiquant que tout le club dévisageait la star de 30 ans. Ce sont finalement les amis de Lindsay qui ont payé les consommations.
Cet incident tombe mal. Il pourrait salir la réputation de la belle en Russie et la discréditer. En effet, elle s'y était rendue pour raconter publiquement comment son ex Egor Tarabasov l'avait violentée. Il prétend de son côté qu'elle est malintentionnée.
(L'essentiel/and)