Incarcération express – Lindsay Lohan passe moins de 5h en prison
Publié

Incarcération expressLindsay Lohan passe moins de 5h en prison

Entrée dimanche soir en prison, l’actrice américaine n’y aura pas fait long feu. Au milieu de la nuit elle a déjà été libérée!

À cause de la surpopulation carcérale, la jeune femme n'a fait qu'un passage éclair en prison. (AP)

À cause de la surpopulation carcérale, la jeune femme n'a fait qu'un passage éclair en prison. (AP)

La semaine passée, Lindsay Lohan a été condamnée à 30 jours de prison ferme, après avoir plaidé coupable pour la violation des termes de sa liberté conditionnelle. Mais elle ne devait passer que quelques jours à l’ombre, en raison de la surpopulation carcérale. Elle n’aura en réalité effectué qu’un séjour de moins de cinq heures en prison.

L’actrice de 25 ans est entrée au Century Regional Detention Facility à Lynwood dimanche à 20h48. Et elle en ressortie vers 1h30 du matin, comme l’a révélé TMZ. Elle n’aura donc passé que 4h42 derrière les barreaux. Il n’est même pas certain qu’elle soit entrée dans une cellule pendant ce cours laps de temps.

Au moment de la condamnation de Lindsay Lohan, le porte-parole du Sheriff, Steve Whitmore, avait annoncé qu’elle n’allait faire qu’un bref séjour en prison. Il avait justifié cette décision par la surpopulation dans les établissements pénitentiaires et par le fait qu’elle est considérée comme une personne non-violente condamnée à une peine de moins de 90 jours.

La starlette est une habituée des emprisonnements express. En 2007, elle avait passé 84 minutes à l'ombre, au lieu d'un jour. Et la même année, elle avait pu recouvrer la liberté après 14 jours de prison, sur les 90 auxquels elle avait été condamnée.

L'essentiel Online avec fab

Ton opinion