Lindsay Lohan s’effondre au bout du fil avec son papa

Publié

Lindsay Lohan s’effondre au bout du fil avec son papa

Michael Lohan vient de diffuser sur Internet un terrible appel au secours de sa fille, Lindsay.

Alors que les tensions semblaient enfin s’être un peu calmées entre Lindsay et Michael Lohan, le père en a remis une sacrée couche.

Afin d’obliger sa fille à retourner en cure de désintoxication, il a enregistré une conversation téléphonique avec Lindsay où elle hurle son mal de vivre. Contacté par le papa de la starlette de 23 ans, c’est le site radaronline.com qui diffuse à présent le contenu de l’appel.

«Même maman dit que je suis pire que toi! Elle ne me soutient pas. Je n’ai jamais été au centre de vos préoccupations», se lamente Lindsay, étranglée par de gros sanglots.
Un autre enregistrement téléphonique datant de 2008, où la mère de Lindsay, Dina, confie son inquiétude à son mari, y est aussi dévoilé.

«Tu sais, Lindsay est vraiment triste. Elle est passée par tant de moments difficiles. Ce n’est qu’une petite fille. Tu ne sais pas tout ce que j’ai fait pour l’envoyer en cure de désintox».

Après la diffusion de ces communications à caractère privée, l’avocat de Lindsay s'est fâché et entend poursuivre Michael Lohan, le père de sa cliente, pour diffamation, selon TMZ.

De son côté, Lindsay passe quelques jours de vacances au Maroc. Déjà fragile, elle a eu la peur de sa vie durant Halloween lorsqu’un individu a brandi un revolver devant son nez. «J’ai pleuré tellement j’ai flippé», a-t-elle écrit sur sa page Twitter.

Ton opinion