«The Voice» France – Lioan, Juliette, Natacha et Caroline éliminés

Publié

«The Voice» FranceLioan, Juliette, Natacha et Caroline éliminés

Quatre talents ne sont pas parvenus à décrocher leur ticket pour la suite du concours de chant. Les quarts de finale s'annoncent intenses!

C'était la première fois que tous les talents étaient réunis dans un direct ce samedi soir. Chaque coach a présenté ses candidats, qui ont tous chanté un titre choisi par le public. Jenifer a été la première à voir ses candidats défiler. La tenue de la coach française a fait jaser sur Twitter. Il faut dire qu'il n'y avait pas mieux pour camoufler son ventre déjà bien arrondi! Du côté prestations des candidats, Manon, ses cheveux détachés, et la Petite Shade, sans ses lunettes, ont tiré leur épingle du jeu avec «Please don’t stop the music» de Rihanna et «L’eau à la bouche» de Serge Gainsbourg.

Les téléspectateurs ont sauvé Amir et la Petite Shade, tandis que Jenifer a préféré garder Manon à Lioan. Les talents de l'équipe de Florent Pagny n'ont pas démérité non plus. Stacey King, avec son interprétation de «Rolling in the deep» d'Adele a encore une fois fait sensation. Elle a d'ailleurs été sauvée par le public, avec Charlie. C'est la fin de l'aventure pour Juliette, éliminée par Pagny qui a choisi de qualifier Wesley. «C'était juste parfait» l'avait félicité son coach après sa reprise risquée de «Get lucky» des Daft Punk.

«Elodie a gagné son pari ce soir»

Du côté de chez Garou, on retiendra la performance de Igit, sur «Hit the road Jack!» de Ray Charles. Flo, lui, a aussi impressionné tout le monde avec «Ca c’est vraiment toi» de Téléphone. Garou a été très impressionné par son jeune talent, 16 ans, qui, selon lui, a un gros déclic cette semaine. Les deux candidats seront présents la semaine prochaine, aux côtés de Maximilien. La performance de Natacha sur «Wings» de Birdy ne lui a pas permis de se qualifier. Le show s'arrête ici pour elle.

Mika était le dernier coach à présenter ses talents. Les deux femmes, Elodie et Caroline, ont su livrer chacune des prestations propres. Elles se sont toutefois retrouvées en ballottage, les Frero Delavega et Kendji étant sauvés par les téléspectateurs. Après une longue hésitation, Mika a donné son ticket à Elodie. Il faut dire que Mika avait été séduit par son interprétation de «Osez Joséphine» d'Alain Baschung: «Elodie a gagné son pari ce soir», a-t-il déclaré.

(L'essentiel/mja)

Ton opinion