France: Loana se mélange les pinceaux en voulant rétablir la vérité

Publié

FranceLoana se mélange les pinceaux en voulant rétablir la vérité

Après que Nicolas Waldorf, coiffeur d’«Incroyables transformations», a traité l’ex-star de téléréalité de menteuse, cette dernière lui a répondu de manière étrange.

Loana après son relooking dans «Incroyables transformations».

Loana après son relooking dans «Incroyables transformations».

M6

En février 2022, interrogée par Voici, Loana n’avait pas été tendre avec «Incroyables transformations», déclarant que le tournage avait été son «pire cauchemar» et que le résultat de son relooking avait été une catastrophe. À la suite de ses propos, M6 avait d’ailleurs décidé de ne pas diffuser la séquence. Personne n’avait donc vu Loana après qu’elle fut passée entre les mains des équipes de l’émission… jusqu’à aujourd’hui.

Car Nicolas Waldorf, le coiffeur d’«Incroyables transformations» a choisi de dévoiler des photos avant/après de la Française de 44 ans dans l’émission de Jordan DeLuxe. Pas tendre avec la gagnante de la première saison de «Loft Story», il l’a carrément traitée de menteuse, prouvant qu’il ne lui avait pas coupé ses cheveux au carré et ne les avait pas teints en noir comme elle l’avait pourtant affirmé. En mai 2022, il avait par ailleurs déclaré que Loana ne voulait pas changer.

1 / 2
Sur les photos qu’il a dévoilées à Jordan DeLuxe, on voit Loana avant…

Sur les photos qu’il a dévoilées à Jordan DeLuxe, on voit Loana avant…

TikTok
…et après son passage entre les mains des experts d’«Incroyables transformations».

…et après son passage entre les mains des experts d’«Incroyables transformations».

TikTok

Les propos – et surtout les clichés – ont eu pour effet d’énerver Loana qui s’est emparée de son compte Instagram pour répondre au coiffeur. Dans un premier post, elle a écrit: «Je tiens à rétablir la vérité. Une personne de l’émission ''Relooking extrême'' (sic) a publié cette photo en prétextant que c’était le résultat final donc je me vois être traitée de menteuse SAUF que cette photo est celle de mon arrivée à l’émission et pas celle de mon départ.» Le problème, c’est que l’image partagée par la Française n’était absolument pas celle diffusée par Nicolas Waldorf.

Dans un second temps, Loana a publié deux clichés la montrant après son relooking et correspondant à ce qu’avait dévoilé le coiffeur. «Cheveux au carré, châtains et tailleur crème taille 52 au lieu de 44, pas de maquillage, je ne me suis pas reconnue. Je ne dis pas que c’est horrible, je dis juste que ça ne me ressemble pas et qu’on avait convenu de certaines choses qui n’ont pas été respectées, a-t-elle légendé les photos. Elle a tout de même précisé qu’elle avait passé une très bonne journée avec des personnes géniales.

(jfa)

Ton opinion

4 commentaires