FootballLoris Karius n'est pas encore guéri
Le gardien de Liverpool a une nouvelle fois fait des siennes en préparation face au Borussia Dortmund. La preuve en images.

Loris Karius a capitulé à trois reprises, dimanche soir, à Charlotte.
Loris Karius ne peut plus se cacher derrière une éventuelle commotion cérébrale. Dimanche soir, en préparation face au Borussia Dortmund, le gardien de Liverpool a à nouveau fait des siennes. Cette fois sans avoir au préalable été victime d'un choc, comme ça avait été le cas en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, où l'Allemand avait commis deux bourdes après avoir été heurté (et sonné?) par Sergio Ramos.
Dès la quatrième minute de jeu, à Charlotte, Loris Karius a failli encaisser un but gag en ratant complètement son dégagement:
Le dernier rempart des Reds ne s'est par ailleurs pas montré à son affaire en fin de rencontre, lorsqu'il a repoussé une tentative de Christian Pulisic dans les pieds de Jacob Bruun Larsen, auteur du 3-1 (score final) pour Dortmund:
Les supporters de Liverpool doivent se réjouir de l'arrivée de leur nouveau gardien, le Brésilien Alisson Becker, recruté pour 72,5 millions d'euros à l'AS Rome, durant le mercato estival.
Loris Karius, lui, a posté un message sur Instagram, en réponse aux moqueries dont il a encore été victime, dimanche soir: «Pour ceux qui prennent du plaisir à voir les autres échouer ou souffrir, je compatis avec vous. Quoi qu'il se passe dans votre vie pour contenir autant de colère et de haine, je prie pour que cela passe et que des bonnes choses vous arrivent».
(L'essentiel)