Rencontre – Lou Doillon, égérie de La Redoute
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RencontreLou Doillon, égérie de La Redoute

«C’est plein de familles qui se mélangent». Pour la troisième fois, le mannequin Lou Doillon collabore avec La Redoute

Elle a posé devant sa sœur, la photographe Kate Barry, en vue de la collection d’été, à découvrir en janvier prochain. Auparavant, on l’aura aperçue dans la campagne des Fêtes d’H&M, «ce qui n’est pas la même chose. Eux vendent un état d’esprit plus que des vêtements». Voilà qui est dit.

Et à propos de «Gossip Girl», où elle apparaît dans la saison 4 lors des défilés: «Ça s’est passé en cinq minutes. Les deux actrices étaient d’une grande douceur, alors que c’est assez hystérique ce qu’elles vivent. J’ai cru que j’étais avec les Beatles!».

Mango prêt pour le rintemps 2011

La présentation de la nouvelle collection printemps-été 2011 de Mango vient de se dérouler à Madrid. La collection femme privilégie un look net et moderniste qui met l’accent sur les lignes simples et les silhouettes minimalistes. Pour l’homme, H.E by Mango présente cette même idée d’utiliser des éléments sport et rétro. Une collection qui réinterprète les classiques en les dotant d’une légère touche ethnique à l’intérieur et dans les finitions des pièces. À l’issue du défilé, MANGO a offert une grande soirée concert avec Micky Green.

Certes, il y a des avantages à faire son fashion marché via Internet:

- On évite la foule.

-Le choix des collections est plus vaste et varie plus que dans les boutiques.

-On essaie le produit à la maison, évitant le douloureux passage devant le miroir situé a l'extérieur de la cabine.

Mais n'oublions pas les quelques inconvénients:

-Même si certains sites (comme La Redoute) proposent un gros plan sur la matière, elle peut parfois décevoir à l'arrivée.

-Le délai de retour est fixé légalement à sept jours.

-Les frais de port et de retour sont à calculer en plus.

Les géants de la distribution s'y mettent aussi

Les accros de la mode et du web avaient sauté de joie quand Topshop avait lancé son «e-shop». Mango a franchi le pas depuis un moment, alors que Zara vient d’ouvrir le sien en septembre. On attend toujours H&M, qui «aimerait dans le futur donner cette possibilité à ses clients».

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