Paris: Louane a peut-être été droguée au GHB
Publié

ParisLouane a peut-être été droguée au GHB

La chanteuse a déposé une plainte dans un commissariat à Paris après avoir bu un verre qui lui a donné des symptômes proches de ceux provoqués par la drogue du violeur.

Louane, 25 ans, n’a pas encore réagi à cette information.

Louane, 25 ans, n’a pas encore réagi à cette information.

Imago

Mauvais moment vécu par Louane lundi 13 juin 2022. Il y a de fortes suspicions autour du fait que la chanteuse et actrice de 25 ans a ingéré du GHB en prenant un verre dans un bar du quartier de Montmartre. D’après Le Parisien, elle a porté plainte «lundi en fin de soirée» dans un commissariat du XVIIe arrondissement de Paris. «Elle s’y est présentée à la suite de sérieuses suspicions étayées par son médecin», écrit le journal au lendemain des faits.

Dans sa déposition, Louane a indiqué qu’elle n’avait pris qu’un seul verre avec la nounou de sa fille et qu’elle n’avait pas quitté sa table. Elle a rapidement été prise de «vertiges, nausées et vomissements» d’après une source policière citée par le quotidien. La maman d’Esmée aurait également titubé pour rentrer chez elle, à proximité du bar en question. C’est là qu’elle a appelé son médecin «qui a immédiatement pensé à une intoxication au GHB et qui a conseillé à Louane de se présenter à un commissariat afin d’avoir une réquisition pour une prise de sang et ainsi de déterminer l’intoxication». Les résultats de l’analyse sanguine ne sont pas encore connus.

Le Parisien précise encore que l’enquête se poursuit et rappelle que «de telles intoxications sont de plus en plus en courantes à Paris»: «Fin octobre 2021, un mouvement #Balancetonbar était né sur les réseaux sociaux où les victimes d’intoxication au GHB racontaient leurs mésaventures».

(fec)

Ton opinion

0 commentaires