Champion's League – Luiz Adriano inscrit le but le moins fair-play

Publié

Champion's LeagueLuiz Adriano inscrit le but le moins fair-play

Scène invraisemblable dans le match entre Nordsjaelland et le Shaktar en Ligue des champions, mardi soir. Les Ukrainiens rendaient le cuir, mais Luiz Adriano en a profité pour le pousser au fond des filets.

«Le geste le moins fair-play de l'année»: voici comment est déjà qualifié le but de Luiz Adriano, qui a permis à son équipe d'égaliser à 1-1 face aux Danois de Nordsjaelland, mardi soir en Ligue des champions.

Il est vrai que la scène est pour le moins étonnante: après une interruption pour soigner un blessé, l'arbitre remet le ballon en jeu. Logiquement, les Ukrainiens veulent rendre le cuir au gardien adverse. C'est sans compter sur leur attaquant, le Brésilien Luiz Adriano, qui devance le portier de Nordsjaelland pour inscrire le but égalisateur.

Le geste risque de faire parler de lui, puisque grâce à sa victoire 2-5 au Danemark, le Shaktar Donetsk est qualifié pour les huitièmes de finale. Luiz Adriano s'est même offert le luxe de réaliser un triplé. Dans le même groupe, Chelsea est au pied du mur après sa défaite face à la Juventus.

L'essentiel Online avec 20Minutes.ch

Ton opinion