Série télévisée – Luna s'apprête à quitter «Plus belle la vie»

Publié

Série téléviséeLuna s'apprête à quitter «Plus belle la vie»

Que les fans se rassurent. L'absence du personnage de la série de «France 3» ne sera que temporaire. Son interprète, Anne Décis, est enceinte.

Luna va devoir vivre loin de Sacha pendant quelques mois.

Luna va devoir vivre loin de Sacha pendant quelques mois.

François Lefebvre

Nouveau défi pour les scénaristes de «Plus belle la vie»: ils devront éloigner Luna du fameux quartier du Mistral un bon moment. Son interprète, Anne Décis, a en effet confié qu’elle était enceinte. L’actrice a choisi le plateau de l’émission «Les Maternelles» sur France 5 pour annoncer la nouvelle.

Sa grossesse n’étant pas compatible avec la vie de son personnage, les scénaristes ont mis sur pied tout un scénario. À la tête d’un commerce en ligne de bijoux brésiliens, et trahis par leur fournisseur, Sacha et Luna choisissent d’agir. La jeune femme va donc s’envoler pour le Brésil pour régler cette histoire.

Elle sera absente des plateaux pendant au moins six mois. En 2009, pour sa première grossesse, Anne Décis avait quitté la série toute une année. Plus récemment, c’est à Élodie Varlet, alias Estelle dans la série, que les fans ont dû dire au revoir. La comédienne de 29 ans reviendra après avoir donné naissance à son premier enfant.

(L'essentiel/mja)

Ton opinion