Après le mariage: Lune de miel romantique à Paris pour JLo et Ben

Publié

Après le mariageLune de miel romantique à Paris pour JLo et Ben

Jennifer Lopez et Ben Affleck passent quelques jours à Paris avec quatre de leurs enfants pour célébrer leur récent mariage.

Quelques semaines après un mariage surprise à Las Vegas, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont passés à la vitesse supérieure, niveau romantisme. Les deux tourtereaux, qui ont fini par convoler 18 ans après une première séparation, sont en lune de miel à Paris, relatent plusieurs médias français.

Et ils sont venus avec leurs enfants, dont certains avaient boudé le mariage dans la capitale du jeux. Cette fois, Maximilian, Emme, Seraphina et Violet, que Ben et Jennifer ont eu d'unions précédentes, sont là. Pour cette escapade amoureuse et familiale, les «Bennifer» savourent tous les clichés romantiques de la capitale française.

Ainsi, on les a vus se promener en bateau sur la Seine, descendre à l'Hôtel Crillon, un cinq étoiles sur la place de la Concorde, aller manger dans des restaurants, comme le Girage, avec vue sur la Tour Eiffel, jouer les amoureux sur les bancs publics et, bien sûr, faire du shopping dans quelques boutiques de luxe. Le Huff affirme que les Lopez-Affleck ont aussi visité le musée Picasso, le musée d'Orsey, le musée de l'Orangerie, qu'ils ont eu pour eux tout seuls, ou encore le Louvre.

Et ils sont aussi passés par… Micromania et Sephora. Le tout sous l'œil attentif des fans et de Twitter. Et après une dizaine de jours dans les quartiers chics de Paris, la famille prendra la direction de l'île de Capri, au large de Naples en Italie, où JLo doit chanter pour un gala de soutien à l'UNICEF.

(jw)

Ton opinion

3 commentaires