Suspension des vols – Luxair rapatrie ses touristes en Tunisie

Publié

Suspension des volsLuxair rapatrie ses touristes en Tunisie

LUXEMBOURG - La compagnie LuxairTours a décidé, vendredi après-midi, de garantir la sécurité des touristes en Tunisie: le rapatriement est prévu pour samedi.

Les retours sont prévus pour samedi après-midi à Luxembourg.

Les retours sont prévus pour samedi après-midi à Luxembourg.

Editpress

Si la compagnie aérienne n'était pas inquiète de la situation vendredi en début d'après-midi, l'évolution de la crise en Tunisie a changée la position de LuxairTours. «Afin de garantir la sécurité de ses clients, LuxairTours a décidé de rapatrier ses 272 clients se trouvant actuellement en Tunisie, principalement dans les centres touristiques de Djerba et de Monastir (Enfidha)», annonce le groupe.

Les opérations sont prévues samedi en début de matinée à bord de Boeing 737-700. Retours à l'aéroport de Luxembourg prévus pour le début de l'après-midi. Les vols vers la Tunisie sont également suspendus jusqu’au 24 janvier. «Ils ne reprendront qu’en fonction de l’évolution de la situation.»

(L'essentiel online)

Les clients LuxairTours qui ont réservé un voyage en Tunisie dont le départ était prévu avant le 24 janvier 2011, peuvent modifier sans frais leur réservation en contactant leur agence de voyage ou LuxairTours.

Tél: (+352) 2456-4711

Assistance

Le ministère des Affaires étrangères du Luxembourg a mis en place un numéro de contact d’urgence pour les ressortissants luxembourgeois qui ont besoin d’assistance consulaire:

(+352) 621 189 545

Ton opinion