Révélations – M. Pokora: «Je ne crois plus au grand amour»

Publié

RévélationsM. Pokora: «Je ne crois plus au grand amour»

M.Pokora lève le voile sur sa vie privée au lendemain de la sortie de son nouveau single.

«Je suis célibataire, mais j’ai très peu de temps libre. J’ai vécu une relation pendant un an avec une autre artiste. C’est plus facile d’être avec quelqu’un qui comprend ce que l’on vit».
Pour «Public», le chanteur lève le voile sur sa vie sentimentale. Selon lui, l’amour éternel n’existe pas. «Je ne crois plus en l’amour qui dure toute la vie. Le plus important, c’est de trouver la personne avec qui on a envie de faire des enfants. Après, c’est déjà bien si ça dure dix ou quinze ans...».

Du coup, M.Pokora préfère se concentrer sur la musique. Après l’échec commercial de son dernier CD, «MP3», l’artiste a changé de maison de disques et vient tout juste de sortir son nouveau single, «Juste une photo de toi». Avec son quatrième album, «Mise à jour», dont la sortie est prévue dans les bacs dès le 23août, le Strasbourgeois amateur de football espère renouer avec le succès. «C’est vrai que j’ai un peu plus la pression vis-à-vis du public».

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoM. Pokora - Juste Une Photo De Toi (Clip Officiel HQ) Vidéo gotti57 sélectionnée dans Musique

Ton opinion