Michael Douglas – «Ma femme et moi, nous allons bien»

Publié

Michael Douglas«Ma femme et moi, nous allons bien»

De passage à Berlin pour la promotion du film «Ma vie avec Liberace», l’acteur américain a assuré qu’il n’y avait aucune crise au sein de son couple. Tout en confirmant la séparation...

Les représentants des médias s’étaient pressés en nombre, lundi soir dans la capitale allemande en apprenant la présence de Michael Douglas. Si l’acteur était à Berlin pour promouvoir le nouveau film de Steven Soderbergh, les questions des journalistes n’ont pas uniquement tourné autour de «Ma vie avec Liberace». La vie privée de la star était évidemment au centre de toutes les interrogations depuis l’annonce de sa séparation d’avec Catherine Zeta-Jones, 43 ans.

Est-ce que je vis une crise à la maison? Non, je crois plutôt que c'est la presse qui traverse une crise, a déclaré un Michael Douglas rayonnant, visiblement très en forme, qui portait toujours son alliance. Nous allons bien. Ma femme et moi, nous allons bien. Nous nous séparons temporairement et cela vous donne de quoi écrire à vous journalistes...» Lorsqu'on lui avait demandé, il y a quelques jours au festival de Deauville, si une réconciliation était envisageable avec son épouse, Douglas avait répondu: «Bien sûr!»

L’acteur de 68 ans est également revenu sur le cancer qu’il a vaincu en 2010 et dont il avait récemment attribué la cause à des cunnilingus. «Je crois que le cancer a fait de moi un acteur plus courageux, a-t-il expliqué, selon focus.de. Je fais plus confiance à mes sentiments, comme si je n'avais rien à perdre». Douglas rappelle que depuis sa maladie, il a tourné trois films et précise qu’il s’est senti «plus en harmonie» avec lui-même.

(L'essentiel Online/fab)

Ton opinion