TikTokMadonna fait son coming out
C’est du moins ce que laisse penser la vidéo que la star américaine a postée sur TikTok.
- par
- jde
Madonna semble vouloir être plus transparente que jamais avec ses fans. Après avoir dévoilé son intimité dans des vidéos NFT, révélé qu’elle regrettait s’être mariée à deux reprises, avec l’acteur Sean Penn, de 1985 à 1989, et avec le réalisateur Guy Ritchie, de 2000 à 2008, c’est cette fois concernant son attirance sexuelle que la reine des charts américains a levé le voile.
La star de la pop de 64 ans a en effet publié une courte vidéo sur TikTok où on la voit tenir dans les mains une culotte rose. En désignant la poubelle de sa salle de bains, elle avertit: «Si je rate, je suis gay!» Madonna lance le vêtement, rate sa cible, se tourne vers la caméra et hoche les épaules d’un air entendu.
D’une durée de 5 secondes, la séquence fait un énorme buzz. Elle a été visionnée plus de 12 millions de fois en seulement dix heures. Reste qu’il est assez difficile de dire si c’est un énième coup de provoc, ce qui passerait assez mal juste après l’affaire du faux tweet d’Iker Casillas, ou un vrai coming out de la part de la chanteuse.