Autodérision – Madonna parodie son «incident floral» en vidéo

Publié

AutodérisionMadonna parodie son «incident floral» en vidéo

La star a publié une vidéo laissant penser qu’elle s’excuse auprès du fan qui lui avait offert des hortensias alors qu’elle les déteste. Mais la chute du minifilm est surprenante!

Une vidéo de Madonna avait fait le buzz il y a quelques jours. La chanteuse recevait, de la part d’un fan, un bouquet d’hortensias lors d’une conférence de presse, avant de déclarer: «Je déteste vraiment les hortensias. Mais je pense qu’il ne devait pas le savoir».

Visiblement très joueuse, la popstar a alors réalisé une vidéo (ci-dessus) pour se moquer de l’écho mondial donné à cet incident. Il s’agit d’un minifilm muet au cours duquel Madonna caresse un bouquet d’hortensias. En même temps, un texte défile exprimant les regrets de la star: «Tu n’as pas idée de combien de nuits j’ai perdues à penser combien je t’ai blessé. Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis désolée. De penser que j’ai pu te faire souffrir. Mon cœur va exploser de tristesse. J’ai besoin de savoir qu’un jour tu pourras me pardonner. Si je pouvais revenir sur mes paroles je le ferais, mais je ne peux pas, alors que me reste-t-il?»

Mais soudain, retournement de situation. Madonna se lève et jette le bouquet de fleurs par terre accompagnée par un texte rageur: «Il me reste le fait que je déteste toujours les hortensias! Et que je les détesterai toujours! C’est un pays libre! Alors vas te faire fou***, j’aime les roses!»

La première vidéo:

Ton opinion