Malgré leur divorce – Madonna passera Noël avec son ex

Publié

Malgré leur divorceMadonna passera Noël avec son ex

La chanteuse a convaincu Guy Ritchie de la rejoindre pour passer les fêtes en famille. Du coup, la copine du réalisateur grimace.

Quand la reine de la pop veut quelque chose, elle l'obtient. Elle vient encore de le prouver avec son ex-époux, Guy Ritchie. Ce dernier a dû décider s'il passerait Noël en amoureux avec sa nouvelle compagne, le mannequin Jacqui Ainsley, ou avec Madonna et leurs bambins. Résultat: la Ciccone a eu la préférence du réalisateur, d'après le Mail on Sunday.

Une nouvelle qui comblerait de joie Rocco, le fils de l'ex-couple, et les autres enfants de la star de 52 ans, Lourdes, David et Mercy. «Guy est enchanté à l'idée de fêter Noël avec ses gosses. Il a dit à Jacqui qu'il allait passer cette journée avec eux pour leur bien», a confié un proche au quotidien.
Mais cette décision est une vraie claque pour la Britannique de 29 ans, en couple avec Guy depuis avril 2010, qui attendait de pouvoir vivre Noël avec lui. «Elle se sent complètement abandonnée», a précisé la même source.

D'autant plus que Madonna, qui, selon la presse, serait jalouse de la beauté de Jacqui, n'a pas daigné l'inviter.

Ton opinion