Striptease – Madonna se déshabille pour de l'argent

Publié

StripteaseMadonna se déshabille pour de l'argent

La star américaine a eu une idée originale pour récolter des fonds à reverser aux victimes de l'ouragan Sandy: demander à ses fans de lancer des billets sur scène pour qu’elle leur fasse un striptease!

Comme dans chacun des ses concerts, Madonna a entamé un speech, lundi soir à New York. Mais cette fois, la thématique portait sur Sandy: «Nous devons attirer l’attention sur le fait que New York a été dévastée par un ouragan et je pense que les gens sous-estiment vraiment les dégâts causés. Les maisons, les boulots, toutes ces choses qui sont perdues», a-t-elle déclaré sous les ovations du public.

«Je me suis baladée hier à Rockaway Beach avec mes enfants et nous avons vu tout ce qui a été détruit, a-t-elle poursuivi. C’est vraiment triste. Mais nous avons aussi vu des actes incroyables d’humanité. Des gens qui s’entraidaient, travaillaient dur et se soutenaient. Mais je me demande juste une chose: pourquoi faut-il attendre une catastrophe pour nous témoigner de l’amour réciproque?»

La star a alors décidé de procéder à une récolte de fonds plutôt étonnante. Elle a baissé son pantalon et lancé à la foule: «Cet argent n’est pas pour moi. Nous récoltons des fonds pour les victimes de l’ouragan Sandy alors s’il vous plait, n’hésitez pas à être généreux pendant que je me gèle le cul pour vous». Elle aurait récolté au total 3 000 dollars. Maigre butin quand on sait que Lady Gaga a fait un don d'un million de dollars aux victimes de Sandy.

Le striptease, filmé de loin, où Madonna récolte des fonds en montrant ses fesses:

Le speech de Madonna

Un «Gangnam Style» avec Psy

Le striptease de Madonna n'a pas été la seule surprise qu'elle a réservé à ses 20 000 fans new-yorkais. La star a réalisé un mash-up de son titre «Give It To Me» sur la musique du tubesque «Gangnam Style».

Et soudain, Psy est sorti de sous la scène. Le Coréen, Madonna et tous ses danseurs ont alors entamé ensemble la danse du cheval. Très en forme, la popstar n'a pas hésité à se frotter contre Psy et à passer sous ses jambes... avant de pousser le chanteur en avant et de l'enjamber comme un cheval.

Psy venait d'arriver de Francfort où il avait participé aux MTV European Music Awards.

( L'essentiel Online / fab)

Ton opinion