Dubaï - Maeva Ghennam distribue des repas aux nécessiteux

Publié

DubaïMaeva Ghennam distribue des repas aux nécessiteux

La starlette de téléréalité a donné de son temps pour les personnes dans le besoin à Dubaï. Son initiative a été saluée.

1 / 4
Instagram
Instagram
Instagram

À l’image d’autres célébrités, comme Bella Hadid en décembre 2021, Maeva Ghennam a donné un peu de son temps pour faire une bonne action. Mardi 5 avril 2022, la star de téléréalité, qui a assuré vouloir arrêter la chirurgie esthétique, a distribué des dizaines de repas, emballés dans des boîtes en alu, aux personnes dans le besoin à Dubaï. La Française de 24 ans, qui possède un sosie vocal, a naturellement documenté ces instants en images, qu’elle a ensuite partagées via de nombreuses stories Instagram.

Dans une première, on entend Maeva lancer à une copine qui l’accompagne: «Allez, on y va. On va donner à manger aux pauvres.» Une fois sur place, la jeune femme révélée par «Les Marseillais», programme qui serait scénarisé, raconte qu’elle est «touchée» de voir autant de monde attendre à manger. Son amie, qui l’a aidée à distribuer ces repas, y est aussi allée de ses commentaires: «Cette fille a un grand coeur.» Après avoir terminé cette bonne action, la starlette a encore posté: «Nous avons essayé d’aider un maximum de personnes possible. La seule raison pour laquelle je partage cela est pour rappeler à tout le monde que c’est toujours important d’aider et de donner tout ce qu’on peut, même une simple bouteille d’eau». L’initiative de Maeva, suivie par 3,2 millions de personnes sur Instagram, a été massivement saluée par sa communauté. 

(fec)

Ton opinion

10 commentaires