Scandale à son anniversaire: Maeva Ghennam était «trop bourrée» pour réagir

Publié

Scandale à son anniversaireMaeva Ghennam était «trop bourrée» pour réagir

La starlette a expliqué que, sous l’emprise de l’alcool, elle avait laissé les invités de son anniversaire consommer une substance dangereuse pour la santé.

Maeva Ghennam fait très souvent parler d’elle. Que cela soit pour ses lèvres trop lourdes, son empoisonnement à l’eau de Javel, sa propriété en feu, sa publicité pour le lifting vaginal, sa prothèse mammaire potentiellement défectueuse ou encore la relation qu’on lui a prêtée avec Maes.

Reste que cette fois, la starlette de téléréalité est accusée d’un fait très grave. Après avoir regardé les vidéos de la fête organisée pour ses 26 ans, qui ont tourné sur la Toile, les internautes lui ont reproché d’avoir consommé du gaz hilarant, ou protoxyde d’azote, dans des ballons de baudruche. Cette pratique est très dangereuse, car elle peut générer de graves troubles de la santé.

«Même un joint, je ne fume pas»

Maeva Ghennam

Dans une vidéo postée en story, Maeva Ghennam a tenu à mettre les choses au point. «Par rapport à mon anniversaire. Je ne vais pas passer par quatre chemins, par rapport aux ballons. J’ai fait la fête, la vérité c’est que j’ai bu beaucoup d’alcool. Par contre, je suis d’accord avec vous, je suis contre les ballons. Je vous ai déjà dit que c’était hyperdangereux. Moi-même, à l’époque, j’en faisais. Il y a trois ans, deux fois, j’ai fait un malaise dont un où j’ai carrément convulsé et j’ai avalé ma langue», a-t-elle expliqué.

La candidate de téléréalité, qui se dit antidrogue, «même un joint, je ne fume pas», a ensuite reconnu que des ballons avaient été utilisés par certains de ses invités mais qu’elle était «trop bourrée» pour réagir. Elle a aussi relevé que «ces personnes sont adultes et font ce qu’elles veulent». Pas certain que ses explications suffisent à calmer les critiques.

(jde)

Ton opinion

18 commentaires