Disparition: Mais où est passé Cristiano Ronaldo?

Publié

DisparitionMais où est passé Cristiano Ronaldo?

Le coach de Manchester United n'a aucune nouvelle de la superstar, qui n'a toujours pas repris l'entraînement. Pendant ce temps, Ronaldo se montre en pleine forme sur Instagram.

Cristiano Ronaldo portera-t-il encore les couleurs de Manchester United?

Cristiano Ronaldo portera-t-il encore les couleurs de Manchester United?

AFP

L'avenir de Cristiano Ronaldo se dessine comme le feuilleton de ce mercato estival. Alors que le Portugais a le plus grand mal à trouver un point de chute qui correspond à ses ambitions sportives, il semblerait qu'il n'envisage pas, pour l'instant, de reprendre avec Manchester United.

Absent depuis la reprise de l'entraînement pour «raisons familiales», CR7 serait, en plus, avare en nouvelles. C'est en tout cas ce que révèle l'entraîneur de ManU dans une communication surréaliste: «On ne sait toujours pas où est Cristiano (…) La situation est la même que la semaine dernière», a déclaré Erik ten Hag après plusieurs matches amicaux disputés (et remportés) par son équipe.

CR7 est en pleine forme

Pour autant, le coach n'a pas abandonné l'idée de voir la superstar disputer la prochaine saison sous ses ordres. Il a ainsi confirmé compter sur le quintuple Ballon d'Or: «J'ai hâte de voir s'il viendra. Et si c'est le cas, nous l'intégrerons dans l'équipe», a-t-il dit.

S'il peut évidemment regretter que le natif de Madère ne s'entraîne pas avec ses coéquipiers, le technicien peut être rassuré quant à la préparation de CR7. Athlète hors norme à 37 ans, Ronaldo a posté samedi des photos de ses exercices physiques sur Instagram. Et il semble en pleine forme…

(th)

Ton opinion

7 commentaires