Chirurgie esthétique: «Mais qu'a fait Meg Ryan à son visage?»

Publié

Chirurgie esthétique«Mais qu'a fait Meg Ryan à son visage?»

L'apparition de l'actrice du cultissime «Quand Harry rencontre Sally» a suscité un torrent de réactions sur les réseaux sociaux.

1 / 21
En 1989 sort le film «Quand Harry rencontre Sally», Meg Ryan a alors 28 ans.

En 1989 sort le film «Quand Harry rencontre Sally», Meg Ryan a alors 28 ans.

DR
Les téléspectateurs l'ont découverte quelques années plus tôt dans «Top Gun».

Les téléspectateurs l'ont découverte quelques années plus tôt dans «Top Gun».

DR
À Deauville en 1993.

À Deauville en 1993.

AFP

Les internautes ne font jamais de cadeau: alors quand Meg Ryan a fait une rare apparition mercredi à New York à l'occasion de la présentation de «Still», documentaire de son ami Michael J Fox, elle en a pris plein la figure. «WTF mais qu'a fait Meg Ryan à son visage?!», a lancé un twitto. «Est-ce vraiment Meg Ryan? Si c'est le cas, c'est tellement dommage et incroyablement triste», ajoute un autre. «Elle et Madonna ont évidemment le même chirurgien plasticien». Certains ont toutefois pris sa défense, rappelant que l'actrice a 61 ans.

Meg Ryan n'a jamais confirmé ou infirmé avoir eu recours à la chirurgie esthétique mais en 2016, lors des Tony Awards, les internautes s'étaient enflammés de ne pas reconnaître celle qu'ils avaient tant aimée dans «Quand Harry rencontre Sally» ou «Vous avez un e-mail». Des critiques qu'elle avait balayées d'un revers de main dans Porter Magazine: «Je ne fais pas attention à ce qui se dit sur moi. Il y a beaucoup de haine dans le monde aujourd'hui, il est facile de juger».

Les fans peuvent se réjouir: après des années de disette au cinéma, elle a annoncé qu'elle allait revenir sur grand écran dans une comédie romantique intitulée «What Happens After», adaptée de la pièce «Shooting Star» de Steven Dietz. L'histoire de deux ex-amants piégés dans un aéroport par la neige. Elle donnera la réplique à David Duchovny («X-Files», «Californication»).

(mc)

Ton opinion

11 commentaires