Royaume-Uni: Mais que faisait donc Forrest Gump derrière la reine?
Publié

Royaume-UniMais que faisait donc Forrest Gump derrière la reine?

Le célèbre personnage incarné par Tom Hanks semble avoir assisté à la visite d’Elisabeth II à la station de métro de Paddington, mardi.

L’homme guignant à l’arrière-plan ressemble furieusement au personnage de fiction.

L’homme guignant à l’arrière-plan ressemble furieusement au personnage de fiction.

Valentine Low

La reine d’Angleterre a ravi son monde en se rendant par surprise à l’inauguration d’une ligne de métro londonienne portant son nom, mardi. Correspondant royal pour «The Times of London», Valentine Low a immortalisé la monarque, qui rayonnait dans son manteau jaune. «Je n’ai pas regardé l’arrière-plan. Je me concentrais sur la reine, qui a très bonne mine pour ses 96 ans», raconte le journaliste au Huffington Post.

Le Britannique a publié sa photo sur Twitter, où elle est devenue virale pour une raison improbable. Le compte @SkillsMcGill a en effet partagé cette image en y ajoutant la légende: «J’ai dû zoomer pour vérifier si c’était Forrest Gump.» En effet à l’arrière-plan, un homme en train de guigner ressemble furieusement au célèbre personnage incarné par Tom Hanks en 1994. «Ça m’est tout de suite apparu comme la photo d’une scène du film qui aurait été coupée», raconte l’internaute, qui ne souhaite pas donner sa véritable identité.

Son œil de lynx a fait le bonheur de plus de 200’000 utilisateurs de Twitter. «Cela fait près de 30 ans qu’on attendait une suite!», s’est amusée une internaute. «Je ne suis toujours pas convaincu que ce n’est pas lui», a commenté un autre twitto. «Il s’est fait repérer, mais a réussi à fuir la sécurité! «À aucun moment, la reine n’a été en danger», a dit un porte-parole», peut-on encore lire dans les commentaires.

Surpris par ce succès, @SkillsMcGill se dit heureux d’avoir «fait sourire les gens». «Cela semble important en ce moment, plus que jamais», a-t-il ajouté.

(joc)

Ton opinion

2 commentaires