Cycliste luxembourgeoise – Majerus remporte son premier succès de la saison

Publié

Cycliste luxembourgeoiseMajerus remporte son premier succès de la saison

La cycliste luxembourgeoise de la formation SD Worx s’est imposée sur le circuit du Westhoek-Mémorial Stive Vermaut, ce dimanche, en Belgique.

Christine Majerus lève les bras. La Luxembourgeoise a signé ce dimanche son premier succès de la saison en s’imposant à Ichtegem (Belgique), sur le circuit du Westhoek-Mémorial Stive Vermaut. C’est le premier succès pour la championne du Luxembourg sur route cette saison.

Christine Majerus est arrivée en compagnie de sa coéquipière Amy Pieters à proximité de la ligne d’arrivée. Cette dernière a laissé la voie libre à la Luxembourgeoise pour s'imposer. Dans le final, Christine Majerus l'avait d'abord distancée avant de l'attendre pour terminer avec elle. Les deux cyclistes de la formation SD Worx finissent avec 2’28’’ d'avance sur leurs poursuivantes les plus proches. Elles avaient fait le trou à moins de quinze kilomètres de l’arrivée en attaquant dans un secteur pavé.

«Je pense qu'on peut dire que c'est la course parfaite pour notre équipe, a déclaré la Luxembourgeoise sur le site de SD Worx, à l'issue de l'épreuve. On a eu le sentiment d'être en contrôle pendant toute la course. C'est un succès qui fait du bien au moral».

(ng/L'essentiel)

Ton opinion