Bonne nouvelle – Mallaury Nataf n'est plus sans domicile fixe

Publié

Bonne nouvelleMallaury Nataf n'est plus sans domicile fixe

L'ancienne actrice du «Miel et les abeilles» a retrouvé un toit et est en train d'écrire son autobiographie.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui s'inquiétaient pour Mallaury Nataf, après que son ancien producteur avait déclaré en octobre 2017 que personne ne savait où elle était et qu'elle vivait dans la rue: l'ancienne actrice n'est plus SDF.

Celle qui a connu la célébrité grâce à son rôle de Lola dans «Le miel et les abeilles» a accordé une interview à Public dans laquelle elle a précisé qu'elle vit depuis neuf mois dans un appartement situé dans la banlieue de Paris.

Elle a également profité de l'entretien pour s'en prendre à Jean-Luc Azoulay, le producteur qui disait vouloir l'aider. Selon elle, l'homme derrière toutes les séries AB ne lui a jamais tendu la main et ne lui a jamais versé un centime pour toutes les rediffusions du «Miel et les abeilles» à la télévision.

Maintenant qu'elle va mieux et qu'elle a un toit sur la tête, Mallaury Nataf se consacre à l'écriture de son autobiographie, qu'elle a bientôt terminée et qu'elle qualifie de «légère et féminine», bien qu'elle y aborde des sujets difficiles.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion