Reconversion – Mallaury Nataf se lance dans la musique
Publié

ReconversionMallaury Nataf se lance dans la musique

Après ses nombreux déboires, l'ex-héroïne du «Miel et les Abeilles» a l'air d'aller mieux. Elle a le projet d'enregistrer un disque plutôt rock.

Mallaury Nataf, qui a récemment fait la Une de nombreux journaux suite à ses problèmes financiers, se montre à présent plus sereine. «Les choses sont en train de se redresser. C’est un peu long. Il faut être patient, mais grâce à mon passage dans les médias, ça s’améliore on va dire», a déclaré la comédienne de 40 ans à Public.

Et par chance, la vie sentimentale de la Française s'est aussi améliorée: «J’ai retrouvé le père de mon fils déjà alors que la relation était cassée. On s’achemine vers un mariage. Ça c’est un miracle!»

Elle se bat pour ses enfants

Cependant, Mallaury, qui se déclarait SDF depuis mars 2011, n'a pas encore fini de se battre pour vivre auprès de ses enfants. «Mon petit de trois ans cela fait trois mois qu’il est placé dans une structure étatique, dans un foyer. Ça a l’air de s’acheminer vers une résolution dans le bon sens, mais je n’ai pas de certitudes encore. Et quant à mes deux aînés, il faut que j’ai un cinq pièces pour pouvoir attaquer ce dossier et je n’en suis pas là. Ça redémarre doucement».

Mais l’ex-héroïne du sitcom «Le Miel et les Abeilles» retrouve le sourire quand elle évoque son nouveau challenge professionnel. «Mon projet est un projet musical. Ce sera du rock. Mais un rock fusion, électro, hip hop, jazz, mais il y aura quand même des guitares».

(L'essentiel Online/Ludovic Jaccard)

Ton opinion