Football – Maradona, dans un état second, montre ses fesses
Publié

FootballMaradona, dans un état second, montre ses fesses

L’ancien champion du monde argentin est récemment apparu dans une vidéo où il ne semble pas au meilleur de sa forme.

Diego Maradona  trouve toujours le moyen de faire parler de lui.

Diego Maradona trouve toujours le moyen de faire parler de lui.

Twitter / @poharoysa

Habitué des scandales en tous genres, Diego Maradona n’est pas à une incartade près. Dernier exemple en date, alors qu’il semblait danser innocemment avec Véronica Ojeda, mère de l'un de ses enfants, l’ancien joueur de Naples s’est mis à montrer ses fesses. Visiblement fatigué, l’actuel entraîneur du Gimnasia La Plata (1re division argentine) ne semble pas vraiment au top de sa forme.

Cette saison, le Gimnasia La Plata a terminé au 19e rang (sur 24) de la Primera Division. Mais comme en Argentine la relégation est basée sur la moyenne des points obtenus durant trois derniers championnats, le Gimnasia La Plata aurait très probablement fait partie des équipes reléguées si le championnat était allé à son terme. Le club de Diego Maradona était en effet dernier du classement cumulé avec 1,053 point obtenu par match en moyenne.

Mais en raison de la pandémie de coronavirus, la Fédération argentine a décidé fin avril d’arrêter le championnat et de suspendre les relégations. Cette situation a permis au club de Buenos Aires de sauver sa place dans l’élite et à Diego Maradona de signer pour une saison supplémentaire en tant qu’entraîneur, poste qu’il occupe depuis septembre 2019.

(L'essentiel)

Ton opinion