BGL Ligue – Marc Grosjean claque la porte du F91

Publié

BGL LigueMarc Grosjean claque la porte du F91

DUDELANGE - L'entraîneur belge du club dudelangeois a annoncé vendredi son départ «avec effet immédiat.» Les dirigeants se réuniront la semaine prochaine pour évoquer la situation.

Bien que toujours sous contrat avec le F91 jusqu'au 30 juin 2011, Marc Grosjean a annoncé vendredi sa démission de son poste de directeur technique.

Bien que toujours sous contrat avec le F91 jusqu'au 30 juin 2011, Marc Grosjean a annoncé vendredi sa démission de son poste de directeur technique.

Editpress

Depuis vendredi après-midi, Marc Grosjean n'est officiellement plus directeur technique du F91 Dudelange. Dans un communiqué, le club annonce que cette décision a été prise par le technicien belge «avec effet immédiat», justifié par «des raisons multiples, dont la déception d’avoir manqué le doublé Championnat-Coupe.»

Comme nous vous l'annoncions ce vendredi, ce départ serait également lié aux ambitions de l'ancien entraîneur dudelangeois. Ce dernier serait en effet tout proche de signer auprès du club belge d'Eupen. À noter que ce transfert n'a pas encore été officialisé, le technicien belge étant toujours sous contrat avec le club luxembourgeois jusqu'au 30 juin 2012.

Les dirigeants dudelangeois se réuniront en début de semaine prochaine pour évoquer ce départ et chercher un nouvel entraîneur afin de préparer les matches de qualification pour la Ligue des champions. Le club annonce d'ailleurs chercher en interne (Guy Hellers et Dan Theis appartiennent au staff technique du club) ou en externe.

(Jmh/L'essentiel Online)

Ton opinion