20 minuten: Marcel Kohler renforce le Conseil d'administration de la société mère de «L'essentiel»

Publié

20 minutenMarcel Kohler renforce le Conseil d'administration de la société mère de «L'essentiel»

DIFFERDANGE/ZURICH – Le Conseil d'administration du groupe 20 minuten, qui comprend notamment plusieurs titres suisses et L'essentiel, comptera un nouveau membre, dès le 1er août.

par
L'essentiel
Marcel Kohler était à la direction opérationnelle du groupe depuis 2006.

Marcel Kohler était à la direction opérationnelle du groupe depuis 2006.

20min/Marco Zangger

«Marcel Kohler renforcera le Conseil d'administration du groupe 20 Minuten, à partir du 1er août 2022», a annoncé le groupe suisse, dans un communiqué. La société, qui fait aujourd'hui partie de TX Group et qui est présente au Luxembourg via L'essentiel, comprend les titres 20 Minuten, 20 minutes suisse, lematin.ch et Encore! ainsi que les participations de 20 minuti/tio.ch au Tessin, Heute/heute.at en Autriche.

C'est Bernhard Brechbühl qui prendra la relève de Marcel Kohler au poste de directeur du groupe, au début du mois d'août. Au même moment, la nomination de Marcel Kohler au Conseil d'administration deviendra effective. Celui qui était à la direction depuis 2006 rejoindra donc l'éditeur et président Pietro Supino, ainsi que Sandra Cortesi, Martin Kall et Andreas Schulthess.

Toute l'équipe de L'essentiel félicite Marcel Kohler pour ce nouveau poste et se réjouit de pouvoir compter sur lui au Conseil d'administration du groupe.

Ton opinion