États-Unis: Margot Robbie se sent humiliée par les photos d’elle en Barbie

Publié

États-UnisMargot Robbie se sent humiliée par les photos d’elle en Barbie

L’actrice australienne a eu beaucoup de mal à accepter la publication de photos d’elle dans le rôle de la célèbre poupée prises par des paparazzis.

La photo officielle de Margot Robbie en Barbie. 

La photo officielle de Margot Robbie en Barbie. 

Mattel Films

Quand elle a accepté d’incarner Barbie dans le futur long métrage réalisé par Greta Gerwig, Margot Robbie ne s’imaginait pas que le tournage allait attirer autant de monde et de paparazzis. Alors, en juin 2022, quand des photos volées d’elle et de Ryan Gosling (qui joue Ken) ont été publiées sur le Net, l’actrice australienne l’a très mal vécu.

«Je ne peux pas vous décrire à quel point on était mortifiés. On a l’air de s’amuser et de passer un bon moment, mais on mourait à l’intérieur. Je me disais que c’était le moment le plus humiliant de ma vie», a dit la comédienne de 32 ans, dans le «Tonight Show» de Jimmy Fallon, évoquant la pression de la foule alentour.

Margot s’attendait à ce que des photographes et du public soient présents pendant le tournages de scènes en extérieur à Los Angeles, mais pas à ce qu’ils soient si nombreux. «Je me doutais qu’on se ferait paparazzer et qu’il y aurait un peu de monde autour de nous avec nos tenues qui étaient fluos. Il y avait des centaines de gens en train de nous regarder. C’était dingue», s’est-elle souvenue.

«Barbie» sortira au cinéma le 21 juillet 2023. Outre Margot Robbie et Ryan Gosling, le casting est composé de Dua Lipa et d’Emma Mackey. Aucune info sur le scénario n’a encore été dévoilée.

(jfa)

Ton opinion

6 commentaires