Concert au Luxembourg – Mariah Carey en retard à la Rockhal: voici pourquoi

Publié

Concert au LuxembourgMariah Carey en retard à la Rockhal: voici pourquoi

LUXEMBOURG - Les fans de Mariah Carey vont enfin savoir pourquoi ils ont dû attendre si longtemps, avant de voir la diva monter sur la scène de la Rockhal, en mars dernier.

Le 26 mars dernier, Mariah Carey faisait étape au Luxembourg dans le cadre de sa tournée «Sweet Sweet Fantasy». Et pour son premier passage au Grand-Duché, la chanteuse avait semblé jouer les vraies divas. Les 4 500 spectateurs avaient dû faire preuve de beaucoup de patience. Mariah Carey était montée sur scène avec plus d'une heure de retard.

Un caprice de la star, supposaient certains. Et pourtant, il n'en était rien. La chanteuse, elle-même, n'avait pas conscience qu'elle était en train de faire attendre ses fans. Dans un extrait du prochain épisode de la série «Mariah's World», diffusé ce mercredi, on apprend que c'est une bourde de l'équipe de la diva qui a entraîné son retard.

«Nous sommes toujours dans un avion»

Dans l'avion en provenance de Londres, l'entourage de l'artiste a soudainement réalisé avoir complètement oublié le décalage horaire. «Je pense qu'il y a une heure de différence entre le Luxembourg et la Grande-Bretagne. Il est 21h15 ici», annonce le responsable de la tournée. «Elle était censée être sur scène depuis 15 minutes et nous sommes toujours ici, dans un avion», s'exclame un membre de l'équipe. «S'il te plaît, dis-moi que ce n'est pas vrai», poursuit sa manager, affolée.

C'est donc sur un malentendu que Mariah Carrey monte sur la scène de la Rockhal, pour un concert réussi... même si les plus mauvaises langues pourront dire qu'ils ont passé autant de temps à attendre la diva qu'à l'écouter chanter, puisque son concert a tout juste duré 1h15.

(sw/jd/L'essentiel)

Ton opinion