Sur Instagram – Marie Portolano se moque gentiment de son mari

Publié

Sur InstagramMarie Portolano se moque gentiment de son mari

Un magazine a trouvé des faux airs de Bradley Cooper au mari de la future ex-présentatrice du «Canal Sports Club», l'humoriste Grégoire Ludig (Palmashow).

Les deux tourtereaux sont mariés depuis le 15 juin 2019.

Les deux tourtereaux sont mariés depuis le 15 juin 2019.

Instagram

Mariée à l'humoriste Grégoire Ludig (Palmashow) depuis le 15 juin 2019, Marie Portolano n'évoque quasiment jamais sa vie privée. Camille Combal avait dû lui tirer les vers du nez et lui avait fait monter le rouge aux joues pour lui faire avouer sa relation amoureuse en 2017. Rares sont donc les allusions à ses amours. Sauf quand ça la fait rire voire pleurer de rire.

Dans une story Instagram, la jeune femme a partagé une page de magazine qui mettait en avant les ressemblances des personnalités avec d'autres célébrités. Son mari Grégoire Ludig était alors présenté comme le fils de Frédéric Beigbeder et de Bradley Cooper. Une ressemblance qui a eu l'air d'amuser terriblement la journaliste qui s'est fendu d'un «hahaha» et d'un emoji qui pleure de rire.

La présentatrice du «Canal Sports Club» va quitter Canal+, où elle officiait depuis sept ans, pour rejoindre M6. Un départ directement lié au licenciement de Sébastien Thoen qui avait parodié CNews. Marie Portolano avait signé le texte de soutien à l'humoriste. Selon le témoignage d'un proche rapporté la semaine dernière par le Parisien, la journaliste, «prévenue» par «la direction de Canal+» qu'elle «faisait partie d'une liste de 30 personnes qui allaient être virées», a «préféré prendre les devants».

(mc/L'essentiel/AFP)

Ton opinion