Ligue 2 – Mario Mutsch intéresse plusieurs clubs

Publié

Ligue 2Mario Mutsch intéresse plusieurs clubs

Mutsch et le FC Metz ne sont pas encore tombés d'accord sur une éventuelle prolongation de contrat. Hanovre, Crystal Palace et Swansea sont sur les rangs.

Mario Mutsch attend encore un petit geste du FC Metz.

Mario Mutsch attend encore un petit geste du FC Metz.

FCMETZ

Alors que la presse lorraine et le FC Metz avaient annoncé la prolongation de contrat de l'international luxembourgeois la semaine dernière, les deux parties, qui se sont rencontrées lundi soir, ne sont toujours pas tombées d'accord. Les discussions durent depuis maintenant plusieurs semaines mais les dirigeants messins n'ont pas encore fait les efforts nécessaires pour finaliser le dossier.

«Nous nous sommes à nouveau rencontrés et Metz a fait une nouvelle proposition, mais celle-ci ne correspond pas encore aux attentes de Mario», explique l'agent du joueur grenat. Une autre rencontre serait prévue lundi prochain, et si Metz consent à faire ce dernier petit geste en direction du joueur, le nouveau contrat, d'une durée de deux saisons, pourrait être signé dans le courant du mois de novembre.

Mais il n'y a plus de temps à perdre pour le club. Libre en juin, Mutsch est donc susceptible de signer où il veut dès janvier prochain pour la saison 2011/2012 sans indemnités de transfert pour Metz. Une aubaine qui attise les convoitises. Si le club suisse de Sion est toujours sur les rangs, d'autres se sont manifestés. En Angleterre, plusieurs clubs de Championship (D2), parmi lesquels Crystal Palace et Swansea City, ont déjà frappé à la porte. Et côté allemand, Hanovre (Bundesliga) suit également le dossier.
L'international luxembourgeois, lui, a toujours donné la priorité au FC Metz.

Philippe Di Filippo

Ton opinion