À cause de MadonnaMartin Solveig réveillé à 4h du mat' par le FBI
Soupçonné de piratage, le DJ français, qui a collaboré avec Madonna pour son dernier album, a été sorti du lit en pleine nuit par le FBI.

Le DJ était surnommé «le tyran» par Madonna durant leurs séances de travail. (photo: AFP)
Travailler avec Madonna peut réserver quelques mauvaises surprises. Martin Solveig, qui a composé six titres du dernier disque de la reine de la pop, peut en témoigner. L’artiste français a été sorti de son lit à 4h du matin par le FBI. On l’aurait soupçonné d’être à l’origine de la fuite d’un des morceaux de l’album sur Internet en novembre.
Les agents américains ont carrément scanné les ordinateurs de Solveig à distance et ont confisqué celui qui lui sert pour la production de chansons. Du coup, le DJ n’a plus accès à «Give Me All Your Luvin», le single de Madonna sorti vendredi et qu’il a composé. Le Français a donc dû se l’acheter, comme il l’a confié au Parisien.
Pas rancunier, le DJ ne tarit pas d’éloges sur Madonna. «Elle est très accessible. Tu oublies que c’est une icône et très vite cela devient une collaboration entre deux artistes. Et elle a beaucoup d’humour, de second degré».
(L'essentiel Online/jfa)