Cinéma: Marvel annonce un documentaire original sur Stan Lee

Publié

CinémaMarvel annonce un documentaire original sur Stan Lee

Stan Lee aurait eu 100 ans ce mercredi 28 décembre 2022. Pour célébrer son héritage, Marvel a annoncé un documentaire sur sa vie. Il sera à découvrir en 2023 sur Disney+.

Stan Lee est décédé à l’âge de 95 ans.

Stan Lee est décédé à l’âge de 95 ans.

imago/ZUMA Press

Stan Lee, décédé le 12 novembre 2018, aurait eu 100 ans ce mercredi 28 décembre 2022. À l’occasion de cet anniversaire, Marvel Entertainment a tweeté une vidéo de 25 secondes annonçant la sortie en 2023 d’un documentaire original sur la vie du scénariste américain.

«100 ans de rêves. 100 ans de création. 100 ans de Stan Lee. Stan Lee, un documentaire original, sera diffusé en 2023 sur Disney+», écrit le groupe en légende de cette vidéo. Sur les images, on découvre un aperçu des caméos que Stan Lee a pu faire dans différents films Marvel. La vidéo se conclut par un zoom arrière qui révèle une illustration du scénariste.

Ce documentaire qui vise à célébrer l’héritage de Stan Lee vient s’ajouter aux célébrations de son centenaire qui ont été lancées au début du mois de décembre, rappelle Variety. Genius Brands International, une société de divertissement qui détient les droits sur le nom, la voix, la ressemblance, la signature et les licences de propriété intellectuelle relatifs à Stan Lee, a lancé une nouvelle boutique en ligne et trois collections exclusives de la marque Lee.

Au Comic Con de Los Angeles, qui s’est tenu du 2 au 4 décembre 2022, les fans ont laissé de nombreux messages rendant hommage à «la légende et [au] héros», rapporte de son côté Pow! Entertainment, la société de production co-fondée par Gill Champion, Arthur Lieberman et Stan Lee.

(aze)

Ton opinion

1 commentaire