Tori Spelling sur «TF1»: «Mask Singer m'a permis d'être moi-même, sans stéréotypes ni jugements»

Publié

Tori Spelling sur «TF1»«Mask Singer m'a permis d'être moi-même, sans stéréotypes ni jugements»

L'Américaine a été démasquée sur TF1 dans l'émission «Mask Singer» mardi soir. Un programme auquel elle a participé dans d'autres pays.

Il aura fallu que le numéro «90210» apparaisse dans la pluie d'indices pour que les jurés soient sur la voie: c'est bien sûr Tori Spelling qui se cachait derrière le déguisement du chat. L'Américaine est la deuxième star internationale du programme après David Hasselhoff («Alerte à Malibu») dissimulé sous les traits d'un cobra.

La fille du célèbre producteur est plutôt rôdée pour l'émission puisqu'elle a participé à la version américaine en 2019, dans un costume de licorne et dans la version australienne - qui s'est terminée fin août - déguisée en caniche. Elle avait d'ailleurs confié que cette émission lui avait fait un bien fou.

«Cela m'a permis de devenir l'humain confiant que j'ai toujours voulu être», a-t-elle écrit sur Instagram. «Ayant grandi à Hollywood sous un microscope, j'ai toujours été un nom, un visage, la fille de quelqu'un et un personnage», poursuit-elle. «Cela ne m'a pas permis d'être moi, libre de stéréotypes et de jugements (...) le masque m'a permis de me cacher tout en étant moi-même si complètement».

(mc)

Ton opinion

0 commentaires