Football – Mbappé et Neymar sont sortis sur blessure

Publié

FootballMbappé et Neymar sont sortis sur blessure

Les deux stars du PSG se sont blessées avec leurs sélections, mardi. Un coup dur pour le PSG, à huit jours du match contre Liverpool.

Kylian Mbappé est mal retombé, suite à un face à face avec le gardien uruguayen.

Kylian Mbappé est mal retombé, suite à un face à face avec le gardien uruguayen.

AFP/Anne-christine Poujoulat

Le PSG peut s'inquiéter. À huit jours du choc contre Liverpool en Ligue des champions, ses deux superstars se sont blessées avec leur sélection respective. Neymar est sorti sur blessure, après seulement huit minutes de jeu, mardi, lors du match amical entre la Seleçao et le Cameroun, à Milton Keynes, à 8 jours du choc PSG-Liverpool en Ligue des champions.

Le meneur de jeu s'est tenu l'adducteur droit, après une accélération suivie d'une frappe, avant de quitter le terrain en marchant et d'être remplacé par Richarlison. Il a directement rejoint les vestiaires. Il avait auparavant, dès les premières minutes du match, déjà été en discussion avec les soigneurs de sa sélection mais avait repris le jeu.

Et puisqu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, Kylian Mbappé a subi le même sort en se blessant à l'épaule droite. Mal retombé après un face à face avec le gardien, le jeune attaquant des Bleus s'est tordu de douleur et demandé le changement. Il a été remplacé à la 34e minute par Florian Thauvin.

(th/L'essentiel/afp)

Ton opinion