Mbappé resigne avec le PSG, mais ce n'est pas Kylian

Publié

Mbappé resigne avec le PSG, mais ce n'est pas Kylian

Ethan Mbappé, petit frère de Kylian Mbappé, a signé un contrat aspirant avec le club de la capitale française. De quoi donner des idées à son aîné?

Mbappé resigne avec le PSG! Cette phrase attendue par des milliers de supporters est vraie, mais les fans devront pourtant patienter pour entendre la superstar annoncer qu'elle continue avec le club de la capitale française. Alors que les négociations se poursuivent, sans assurance qu'elles aboutissent, le petit frère de Kylian, Ethan, a signé un contrat aspirant avec le PSG.

En clair, l’adolescent de 15 ans a décidé de poursuivre sa formation au PSG en s'engageant jusqu'en 2024. Si le garçon est assurément un bon footballeur, personne ne sait s'il possède le talent de son grand frère. Rappelons que ce dernier avait été formé à l'AS Monaco, avant un transfert retentissant à Paris en 2017.

Champion du monde en 2018, Kylian Mbappé est devenu l'un des meilleurs joueurs de la planète en quatre ans. Actuellement avec l'équipe de France pour l'Euro, l'attaquant de 22 ans est ardemment courtisé par le Real Madrid. Les dirigeants du club espagnol sont en contact régulier avec le clan Mbappé.

(th/L'essentiel)

Ton opinion