Los Angeles – Megan Fox et Brian Austin Green ont rompu

Publié

Los AngelesMegan Fox et Brian Austin Green ont rompu

Les deux acteurs américains ont décidé de divorcer après dix ans de mariage. Parents de trois garçons, ils restent en bons termes.

Parents de trois garçons, Megan Fox et Brian Austin Green se sont mariés en 2010.

Parents de trois garçons, Megan Fox et Brian Austin Green se sont mariés en 2010.

AFP

La rumeur disant leur mariage en danger circulait depuis quelque temps déjà. Cette fois, c’est officiel: Megan Fox et Brian Austin Green se sont séparés. L’acteur américain de 46 ans a confirmé leur rupture dans son podcast intitulé «With Brian Austin». «Je l’aimerai toujours. Et je sais qu’elle m’aimera toujours et je sais, en ce qui concerne ma famille, que ce que nous avons construit est vraiment cool et unique», a-t-il expliqué. Le comédien révélé dans la série des années 1990 «Beverly Hills 90210» a précisé qu’ils continueraient à passer des vacances ensemble pour le bien-être de leurs trois garçons, Bodhi, 7 ans, Noah, 6 ans, et Journey, 3 ans.

Brian a néanmoins admis que la situation le faisait souffrir. «Ça craint quand la vie change. Il y a des aspects que vous ne connaissez pas. Il y a ce poids dans mon estomac. Je ne veux vraiment pas que Megan et moi soyons en désaccord. Elle est ma meilleure amie depuis quinze ans et je ne veux pas perdre cela». Quant au récent rapprochement entre l’actrice de 34 ans et le rappeur Machine Gun Kelly, 30 ans, l’acteur précise qu’ils sont «juste amis» pour le moment. «Je ne veux pas que les gens pensent qu’ils sont les méchants et que je suis la victime», a-t-il dit.

Mariés en 2010, Megan et Brian avaient déjà vécu des tensions au sein de leur couple. En 2015, ils avaient annoncé leur souhait de divorcer, avant de se rabibocher une année après. Cette fois-ci, leur séparation semble définitive.

(L'essentiel)

Ton opinion