Contrat avec Spotify – Meghan et Harry coûtent 570 000 euros la minute!

Publié

Contrat avec SpotifyMeghan et Harry coûtent 570 000 euros la minute!

En 2020, le couple a signé avec Spotify un contrat de 19 millions d'euros pour produire du contenu. Finalement, ils n'ont réalisé que 37 minutes, jackpot pour eux.

Le prince Harry et son épouse Meghan Clarke doivent trouver moyen de subvenir à leurs besoins… et s’en sortent plutôt bien!

Le prince Harry et son épouse Meghan Clarke doivent trouver moyen de subvenir à leurs besoins… et s’en sortent plutôt bien!

imago/i Images

Depuis qu’ils ont quitté Buckingham Palace, le prince Harry et son épouse Meghan Clarke doivent trouver moyen de subvenir à leurs besoins… et s’en sortent plutôt bien! Jugez plutôt: en 2020, le couple signait un contrat avec Spotify pour un montant dépassant les 19 millions d'euros en contrepartie de la production d’une série de podcasts. L’entreprise avait annoncé une bande-annonce de trois minutes et une spéciale de Noël de 34 minutes.

Entre-temps sont intervenus le Covid, bien sûr, mais aussi un congé maternité de plus de vingt semaines après la naissance de Lilibet Diana, en juin dernier. Résultat: seules 37 minutes ont été produites à ce jour. Ce qui revient à un coût, pour Spotify, de… plus de 570 000 euros la minute!

Meghan et Harry, qui ne semblent pas avoir de problème à produire du contenu pour des plateformes comme Apple TV+ (la série documentaire «The Me You Can’t See»), ont, eux, profité des fêtes de Noël pour dévoiler le joli minois de leur dernière-née, Lilibet. Ce qui ne les a pas pour autant fait revenir dans les faveurs de la cour d’Angleterre: la reine Élisabeth n'a pas daigné les mentionner dans son discours de Noël.

(L'essentiel/cma)

Ton opinion