Confessions – Meghan et Harry: «Nous sommes amoureux»
Publié

ConfessionsMeghan et Harry: «Nous sommes amoureux»

Meghan Markle s’est confiée pour la première fois sur sa relation avec le prince Harry alors qu’elle pose en une de «Vanity Fair».

C’est la première fois que l’Américaine de 36 ans évoque sa relation avec le prince Harry: «Nous sommes deux personnes qui sont sincèrement heureuses et amoureuses», a-t-elle confié à Vanity Fair. Nous sommes très discrètement sortis ensemble pendant six mois environ avant que ça ne devienne public. Durant tout ce temps-là je travaillais, et la seule chose qui a changé c’est le regard des gens. Me concernant, rien n’a changé. Je suis toujours la même personne, et je ne me suis jamais définie par rapport à la personne qui partage ma vie».

Mais la belle le sait: «Il y aura un moment où nous devrons entrer dans la lumière et nous présenter mais j’espère que les gens comprennent que c'est à nous de choisir le moment».

Elle fait directement référence au déchaînement des tabloïds au moment où les choses sont devenues sérieuses avec Harry. Celui-ci, en novembre 2016, avait été contraint d’intervenir et de publier un communiqué pour que cesse la «vague d’abus et de harcèlement» dont était victime sa «petite amie». Une communication qui officialisait de fait sa relation avec la jeune femme qu’il avait rencontrée quatre mois plus tôt, chez des amis.

(MC/L'essentiel)

Ton opinion