People – Meghan Markle déchaînée en caméra cachée
Publié

PeopleMeghan Markle déchaînée en caméra cachée

Invitée du talk show d’Ellen DeGeneres, la duchesse de Sussex a adopté tout une série de comportements inhabituels pour un membre de la famille royale.

Meghan Markle a été invitée au célèbre talk-show américain d’Ellen DeGeneres. Dans une vidéo publiée jeudi sur YouTube, on voit la duchesse de Sussex se prêter au jeu de la caméra cachée avec des commerçants d’une rue de Los Angeles (USA). Forcée de faire et de dire tout ce que l’animatrice de l’émission lui soufflait à travers son oreillette, Meghan Markle, qui a une carrière de comédienne, n’a eu aucun mal à jouer le jeu. Voilà de quoi faire oublier ses déboires récents avec son père ou autour de la biographie «Finding Freedom».

Alors qu’une acolyte de l’animatrice de l’émission se rend auprès des vendeurs pour leur annoncer que la duchesse veut faire du shopping et qu’il faut la traiter «normalement», Meghan Markle effectue un squat au milieu de la rue en suivant les instructions d’Ellen DeGeneres.

La duchesse s’approche ensuite de la première vendeuse et inspecte les cristaux qui sont en vente. Elle dit à la commerçante: «J’ai des pouvoirs de guérison, pouvez-vous les sentir?». Mal à l’aise, cette dernière lui répond par l’affirmative, avant que Meghan Markle ne décrète une minute de silence, puis s’empare d’un cristal pour le tenir contre sa tête en chantonnant.

«Maman veut de la chaleur»

Devant le vendeur suivant, qui vend des sauces piquantes à base de vinaigre, Meghan demande à goûter, tout en ajoutant: «Mon chéri aime la sauce piquante», une phrase faisant clairement référence à son époux, le prince Harry. Obligée de gesticuler sur place comme si elle trépignait d’impatience de tester le produit, elle dévore ensuite la sauce sur une biscotte en mimant un rongeur. «Ce n'est pas épicé! Laisse-moi essayer quelque chose de vraiment épicé, maman veut de la chaleur». Elle sort ensuite du lait de son sac, qui lui a été fourni par l’animatrice, pour boire une gorgée devant le vendeur stupéfait.

À l’échoppe suivante, la duchesse demande à la vendeuse si elle veut entendre une blague. Elle lui dit: «Pourquoi l’éléphant a-t-il mis sa trompe dans le pot à biscuits?». «Pourquoi?» lui répond la commerçante. Meghan ne réagit pas, rit et lui dit: «C’est drôle n’est-ce pas, c’est drôle?». Toujours sur les instructions de l’animatrice, elle sort des oreilles de chat de son sac à main et commence à chanter: «Je suis un chaton miaou miaou miaou. Tu es un chaton miaou miaou». Elle est ensuite rejointe par Ellen DeGeneres qui explique la caméra cachée aux vendeurs.

Nul doute que les pitreries de la duchesse ne passeront pas inaperçues au Royaume-Uni.

(L'essentiel/mat)

Ton opinion