Meghan Markle serait «une sociopathe narcissique»

Publié

Grande-BretagneMeghan Markle serait «une sociopathe narcissique»

De nouveaux extraits d'un livre explosif sur le couple Harry-Meghan ont été dévoilés. L'actrice américaine en prend pour son grade…

Meghan Markle vit avec le prince Harry en Californie.

Meghan Markle vit avec le prince Harry en Californie.

AFP

Plus de deux semaines après le décès de la reine, la cote de popularité de Meghan Markle au Royaume-Uni ne devrait pas grimper dans les semaines à venir. Et pour cause, l'ouvrage «Courtiers: The Hidden Power Behind The Crown» du journaliste Valentine Low promet de nouvelles révélations sur le caractère parfois difficile de la duchesse de Sussex.

D'après des extraits dévoilés par le Times, la native de Los Angeles est présentée comme une «sociopathe narcissique» mettant à rude épreuve les nerfs de ses employés. À tel point que certains assistants se considèrent ironiquement comme «membres du club des survivants des Sussex». Parmi eux, une ex-secrétaire privée du couple, Samantha Cohen, qui a détaillé tout le mal qu'elle pensait de Harry et Meghan. Ceux-ci sont qualifiés «d'adolescents» qui ont fait souffrir les personnes à leur service.

Une épouse calculatrice?

Le côté calculateur de l'actrice est également mis en avant. D'après les employés, celle-ci aurait préparé de longue date l'exil du couple à Los Angeles et aurait travaillé en coulisses pour se faire détester de la famille royale. Une bonne manière de justifier un départ et l'acharnement de la presse.

Des révélations qui s'ajoutent aux premiers éléments de l'ouvrage dévoilés. Le manque de respect de l'Américaine vis-à-vis de ses équipes et l'ultimatum adressé à Harry pour révéler leur relation y figuraient notamment.

(th)

Ton opinion

5 commentaires