Conflit avec son pèreMeghan veut enterrer la hache de guerre
La duchesse de Sussex est prête à faire le premier pas pour mettre un terme aux mauvaises relations entre son papa et elle.

La duchesse de Sussex s'envolera pour les États-Unis d'ici à la fin du mois d'août.
Meghan Markle en a assez d'être en conflit avec son père, Thomas, 74 ans. L'épouse du prince Harry est même prête à pardonner les propos un peu amers de son géniteur à son propos dans la presse. Le 28 juillet 2018, Thomas Markle n'y était pas allé avec le dos de la cuillère dans le «Mail on Sunday».
«Ce qui m'énerve, c'est le sentiment de supériorité de Meghan. Elle ne serait rien sans moi. J'ai fait d'elle la duchesse qu'elle est aujourd'hui. Tout ce qu'elle est aujourd'hui, c'est grâce à moi. Et est-ce que j'ai eu droit à de la reconnaissance? Un remerciement? Elle ne me parle même plus», avait alors déclaré l'Américain.
Mais Meghan n'en veut pas à son papa et envisage d'aller le voir aux États-Unis pour enterrer la hache de guerre, a révélé le «Mirror». Selon les renseignements du journal, la rencontre devrait avoir lieu d'ici à la fin du mois d'août et Thomas serait ravi de la décision de sa fille, d'autant plus qu'il n'est pas au meilleur de sa forme, a rapporté un proche.
(L'essentiel/jfa)